top of page
artwork_skullz_fond_site

REDSHIFT - Revue de presse

[FR] FRENCH METAL

"Le groupe met l'accent sur l'efficacité et donne un maximum d'impact à ce deuxième album qui confirme tout le potentiel que laissait déjà entendre son prédécesseur [...] Worselder n'a toujours pas cédé au moindre compromis et s'il est ouvert à de nouvelles sonorités, il reste metal de la tête aux pieds."

[FR] ZICAZIC

"[...] à la fois percutant , direct et moderne, "Redshift" trouvera forcément un public à la hauteurdes ambitions de Worselder."

[PT] VIA NOCTURNA

"De manière froide et concise, "Redshift" s'avère être une décharge mortelle de metal. Et un net pas en avant par rapport au précédent travail du groupe."

[UK] EVER METAL

"Du metal furieux, avec des riffs haletants et des rythmes rapides. De la musique qui fait headbanger, c'est contagieux ! [...] "Redshift" est une excellente surprise !"

[FR] METAL IN FRANCHE-COMTE

"Les Ariègeois [...] ne se refusent aucun son, et c'est tant mieux pour l'auditeur en recherche de nouvelles sonorités. [...] un album qui ne souffre pas d'une impression de "déjà-entendu"."

[NL] WHITE ROOM REVIEWS

"Worselder sait juxtaposer ses très nombreuses influences et les fusionner dans un mélange accrocheur [...] faisant de "Redshift" un disque énergique et contagieux !"

[FR] METAL EYES

"Worselder n'a rien perdu de sa rage et de sa fureur et se lâche tout au long de ces 9 titres qui mixent thrash moderne et death mélodique. [...] "Redshift" est sans aucun doute un des albums incontournables de ce premier semestre 2023 - toutes nationalités confondues, s'il vous plait !"

[FR] EMAGINAROCK

""Redshift" [...] mélange avec intelligence le thrash, le heavy et le death [...] Neuf nouveaux morceaux travaillés avec soin, proposant une ambiance, un style bien à eux e on se prend à adorer dès la première écoute."

[FR] SOIL CHRONICLES

"On se demande si l'éventualité de voir Pantera, Grip Inc, Dagoba, Black Bomb A et Annihilator partouzer n'aurait pas accouché de ce "Redshift", tant il transpire de colère, de technique,et... d'élégance, le tout mis en boite de sorte que l'album ne souffre d'aucune faiblesse. Du grand art !"

[FR] NO NOISE NO GOOD

"Une production plus épaisse et des titres plus agressifs [...] Worselder a upgradé sa musique pour "Redshift" et ça saute aux yeux !"

[FR] BLASTPHEME

"Totalement séduit par "Redshift" de Worselder. [...]un album qui parlera sans aucun doute aux metalheads old-school comme à la nouvelle génération."

[FR] PAPY JEFF METAL

"L'album "Redshift" du groupe Worselder vient de s'abattre sur nous comme une pluie de feu infernale. Préparez-vous à une déferlante de riffs imposants et profonds. Et pour compléter le tout, un puissant chant noir et furieux."

[UK] AVE NOCTUM

""Redshift" parvient à combiner des chansons accessibles avec des structures instrumentales sophistiquées et rigoureuses. Une super découverte, toute en lourdeur mais regorgeant de vie et d'énergie."

[FR] METALNEWS

"Worselder jour un metal décomplexé, moderne mais pas trop, agressif mais compréhensible, et surtout équilibrant avec panache la puissance et la délicatesse. [...] Une œuvre qui nous change de la monotonie old-school mensuelle !"

[FR] LA HORDE NOIRE

"On ressent immédiatement les compositions qui vont faire mouche en concert, les rythmiques faisant bien bouger le nuque et taper du pied [...] Pur condensé de heavy-thrash moderne avec énormément d'inventivité [...]"

[FR] PAVILLON 666

"Worselder signe un album varié [...] on ne s'ennuie jamais à l'écoute de ce travail franchement abouti. Une bonne découverte qui devrait plaire à plus d'un."

[FR] FRANCE METAL MUSEUM

"Une musique à la fois riche et travaillée [...] un mélange des genres parfaitement mesuré et maîtrisé."

[FR] OLIVIER NO LIMIT

"Ces gars, l’air de ne pas y toucher, sont assez éclectiques et inventifs dans leur démarche artistique. [...] Un album qui a de la classe [...]."

bottom of page